Magnétisme

L’origine du magnétisme remonte à la nuit des temps et quel que soit le nom qu’il porte suivant les époques et les continents, il n’en demeure pas moins que même si ses pratiques varient, les résultats visent tous à l’amélioration de la santé par imposition des mains.

Le magnétiseur agit en « fréquence » et perçoit les énergies subtiles qui l’ environnent et peut s’aider de différentes techniques dites holistiques.

Il agit en tant que « canal » et c’est par lui que passent les énergies bienfaisantes un peu comme un catalyseur d’énergie.

Le Magnétiseur ne diagnostique pas et n’arrête pas de traitement en cours, il est un complément de la médecine dite « classique ».

Le magnétisme peut agir  sur toutes les affections chroniques ou aiguës aussi bien sur les maladies de peau (zonas, psoriasis, eczéma,… etc…) que les entorses, les lombalgies, les maux de dents, les problèmes musculaires (torticolis, lombalgies, les tendinites), nerveux (sciatiques, lumbagos), les problèmes de fatigue excessive, les soucis liés au stress ou au surmenage, les sensations de vertige, de malaise, les troubles du sommeil..  etc…

En fait, le magnétisme peut agir sur tout puisque c’est votre corps qui va utiliser l’énergie transmise pour se rééquilibrer et s’auto-guérir.

.